Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ombre et lumière

Capelli Isis
Date de parution 11/09/2024
EAN: 9791042506988
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Trouble bipolaire… une maladie si peu visible, si peu comprise. Elle ne vous tombe pas sur la tête complètement par hasard. Elle résulte, entre autres, pour ma part, d’une suite de traumatismes. Dans ce livre, je témoigne de cette longue descente ver... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCapelli Isis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2024
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Trouble bipolaire… une maladie si peu visible, si peu comprise. Elle ne vous tombe pas sur la tête complètement par hasard. Elle résulte, entre autres, pour ma part, d’une suite de traumatismes. Dans ce livre, je témoigne de cette longue descente vers le gouffre et des efforts pour remonter la pente. Oui, on peut construire une vie presque normale. Oui, on peut avoir un enfant, l’élever. Oui, on peut pratiquer un métier difficile et s’insérer dans une société qui ne vous comprend pas forcément. Ma vie professionnelle, je suis psychologue spécialisée en neuropsychologie, consiste à entendre les autres, leurs souffrances, leurs vies cabossées. Alors je vous soumets la mienne, du moins, des instants de ma petite vie… qui peut-être résonneront en vous, feront écho avec des moments vécus, les vôtres ou ceux de vos proches. En espérant que mon histoire puisse toucher certains, voire les aider à se comprendre, à nous comprendre… Pour que tous puissent vivre ensemble dans notre monde commun. Nous y retrouverons-nous ?