Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les fées ont leurs délais

Barski Odile
Date de parution 16/08/2024
EAN: 9791042506971
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un village du sud de la France où les touristes aiment trouver refuge, une bombe à fragmentation vient d’exploser et un enfant dont on a retrouvé la veste a disparu. Laura N., auteur de romans noirs, empêchée d’écrire, suite à un accident, compa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBarski Odile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2024
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Dans un village du sud de la France où les touristes aiment trouver refuge, une bombe à fragmentation vient d’exploser et un enfant dont on a retrouvé la veste a disparu. Laura N., auteur de romans noirs, empêchée d’écrire, suite à un accident, comparait pour répondre à un interrogatoire et donner son point de vue sur l’évènement. Reconvertie au rôle de détective sur le terrain, elle tente d’élucider l’affaire, guidée par la petite amoureuse de l’enfant et suivant un parcours semé de gros cailloux. Alors que d’autres explosions et mises à feu surviennent, les témoins supposés se renvoient la balle de l’innocence et des responsabilités.Dans cette tragi-comédie noire, Laura navigue – sac au dos équipé de la patience des fées obstinées – dans une galerie de personnages ambigus, embrouillés ou embrouilleurs. Guidée par la figure tutélaire d’un grand-père fusillé comme otage à Varsovie et dont le fantôme lui livre un message mystérieux, Laura lui adresse le salut de la reconnaissance face aux portes fermées sans préjudice de l’assaut aux issues de secours.