Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le voisin d'en face

Corinne Delarmor
Date de parution 04/10/2024
EAN: 9791042506605
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est inspiré de faits réels. Il a été écrit quotidiennement pendant cinq mois sous forme de roman-feuilleton pour permettre de garantir un rythme soutenu et du suspens au lecteur. De nombreuses personnes peuvent s’identifier à l’héroïne, la n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCorinne Delarmor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Ce livre est inspiré de faits réels. Il a été écrit quotidiennement pendant cinq mois sous forme de roman-feuilleton pour permettre de garantir un rythme soutenu et du suspens au lecteur. De nombreuses personnes peuvent s’identifier à l’héroïne, la narratrice, qui est le personnage féminin principal.L’héroïne est une femme française, la cinquantaine, éprise de liberté avant tout et en quête du grand amour. Elle vit comme elle rêve et rêve comme elle vit, à la recherche d’absolu, toujours avec son fidèle labrador. C’est un peu vous et moi à la fois.L’action se passe en région parisienne et en province, un peu aussi à l’étranger. Il y a mille et un rebondissements, ce qui fait que vous aurez envie de connaître la suite. Tour à tour, les protagonistes entrent en jeu, et des sentiments de proximité et d’amitié se tissent. Il vous semblera les connaître dans la vraie vie ! Après quatre livres de poésie, Corinne Delarmor signe ici un roman moderne et actuel. D’origine bretonne, l’héroïne nous accompagne sur les bords de la Marne, dans sa banlieue parisienne. On se demande souvent si nous sommes dans le concret ou le fantasme, le texte nous emportant dans des rêves décrits comme s’ils étaient réels.