Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je n’irai pas à ton enterrement

Jad de Hoda
Date de parution 28/11/2024
EAN: 9791042506469
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quid du pardon? Peut-on tourner la page lorsque l’un des êtres qui nous sont les plus chers exerce une emprise de longue durée sur soi? À quoi ressemblent les lendemains d’une personne dominée au sein même de sa famille? Ce roman n’est pas un témoign... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJad de Hoda
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Quid du pardon? Peut-on tourner la page lorsque l’un des êtres qui nous sont les plus chers exerce une emprise de longue durée sur soi? À quoi ressemblent les lendemains d’une personne dominée au sein même de sa famille? Ce roman n’est pas un témoignage mais un ressenti. Il s’agit d’un récit loin de la biographie.Jad de Hoda est le pseudonyme littéraire d’un musicien, professeur de cinéma et professionnel de l’industrie audiovisuelle qui, en 2023, ajoute la plume à ses divers moyens d’expression. Ayant pour préférence les œuvres d’art courtes, l’auteur présente ce premier ouvrage, un mini-roman qui relate un rapport d’emprise entre des personnages noués par les liens de la famille. Il est également en pleine élaboration d’un livre sur le son, un art dont il a fait son métier principal. Porté par la puissance des mots dès son plus jeune âge, Jad de Hoda met en musique ce que les mots n’expriment pas et, vice versa, se saisit de la plume pour exprimer ce à quoi la musique est sourde, lorsqu’il n’est pas en train de jongler les deux ensemble lors de l’écriture de chansons.