Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Maison

Kama Datsiottié
Date de parution 15/11/2024
EAN: 9791042504991
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Maison est un roman à la lisière de différents genres. Il parle des dangers de la littérature et de l’amour d’un homme pour les livres, qui les cumule de façon déraisonnable chez lui. Mais c’est plus fort que lui, il ne peut faire autrement, comme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurKama Datsiottié
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
La Maison est un roman à la lisière de différents genres. Il parle des dangers de la littérature et de l’amour d’un homme pour les livres, qui les cumule de façon déraisonnable chez lui. Mais c’est plus fort que lui, il ne peut faire autrement, comme dit sa fille, il est atteint de « livrozoïde » aiguë, c’est elle-même qui l’a diagnostiqué ainsi en rigolant. Mais ils vont vite déchanter, car son addiction va rapidement devenir envahissante et prendre le dessus sur tout le reste. Tel Diogène, il s’isole du monde et vit en reclus parmi ses livres à l’intérieur de sa maison qui prend, au fil des pages, de faux airs de musée, voire de mausolée. Mais, de la maison ou du héros, qui est le véritable responsable ? En tout cas, on suffoque avec lui, l’espace s’amenuisant également au fil des pages, du fait de l’accumulation monstrueuse de livres papier, de façon gargantuesque et irraisonnée… Un roman à lire d’une traite et à bout de souffle !Né en 1981 à Nantes, Kama Datsiottié réside entre Angers et Nantes, à Saint-Florent-le-Vieil, une charmante cité de caractère bordée par la Loire. Inspiré par son atmosphère paisible, il écrit avec une plume sauvage et vagabonde, libre de toute contrainte, mais souvent révoltée.