Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du blanc au noir

Veller Didier
Date de parution 06/08/2024
EAN: 9791042503307
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À partir des événements et des épreuves qui ont émaillé, au cours des vingt dernières années, l’actualité française et malienne, j’ai rédigé sur le vif une trentaine de nouvelles, pour lesquelles j’ai choisi de me mettre dans la peau d’un jeune malie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurVeller Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/08/2024
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
À partir des événements et des épreuves qui ont émaillé, au cours des vingt dernières années, l’actualité française et malienne, j’ai rédigé sur le vif une trentaine de nouvelles, pour lesquelles j’ai choisi de me mettre dans la peau d’un jeune malien et de le laisser s’exprimer librement.« Nous, les Africains, avons la chance que les toubabs soient toujours prêts à nous venir en aide, mais ils ne semblent pas décidés à nous rassurer sur la manière employée pour réaliser cet objectif. C’est toujours le même problème avec eux, car même si personne n’ose mettre en doute leur disponibilité, on ne sait jamais de quelle manière ils vont décider de le faire ; s’agit-il pour eux d’ouvrir son porte-monnaie pour prêter des sous ou en donner ? C’est important, parce que la quantité n’est jamais la même. En tout cas, la réponse devrait venir d’elle-même puisque chacun sait qu’on ne prête qu’aux riches. »