Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Bernardes polémiques

Guillois Bernard
Date de parution 26/02/2024
EAN: 9791042501716
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans quarante textes, l’auteur explore divers évènements marquants sous le prisme de la poésie, abordant des sujets tels que le Brexit, la covid, l’élection présidentielle américaine, la prise de pouvoir des talibans en Afghanistan, l’invasion russe ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGuillois Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/02/2024
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Dans quarante textes, l’auteur explore divers évènements marquants sous le prisme de la poésie, abordant des sujets tels que le Brexit, la covid, l’élection présidentielle américaine, la prise de pouvoir des talibans en Afghanistan, l’invasion russe en Ukraine ou l’attaque du 7 octobre, entre autres. Ses outils, l’ironie, l’humour ou la critique acerbe alternent habilement. À d’autres moments, il déroule les mois de manière plus paisible. Pour éclairer le lecteur, certains textes sont accompagnés de notes de bas de page. Ce livre s’adresse à tous ceux qui considèrent que la poésie est une arme contre le désenchantement que peut générer la vie quotidienne. Tout comme La Fontaine l’utilisait pour se moquer des comportements humains, l’auteur y a recours pour apporter un éclairage personnel sur quelques évènements récents.