Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un pont sur la Lune

Salhi Souheil
Date de parution 24/01/2024
EAN: 9791042501198
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Tout était calme en apparence, mais seulement en apparence, car personne ne peut deviner les tourbillons de nos profondeurs. Dans mes pensées somnolentes me parvint l’écho d’un poème de Byron, de passage à la cité des ponts. Un écho lointain et pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSalhi Souheil
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2024
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« Tout était calme en apparence, mais seulement en apparence, car personne ne peut deviner les tourbillons de nos profondeurs. Dans mes pensées somnolentes me parvint l’écho d’un poème de Byron, de passage à la cité des ponts. Un écho lointain et proche à la fois :J’étais dans Venise, sur le pont des Soupirs,Un palais d’un côté et une prison de l’autre…Oui, je pense que tous les ponts, qu’ils soient à Venise ou ailleurs, sont faits de soupirs. Ils portent leurs propres fardeaux et ceux de tous les passants. Hommes et femmes, riches et pauvres, tristes et joyeux, adultes et enfants. Tous, en traversant les interminables ponts de leur vie, lâchent, à un moment ou à un autre, d’insondables soupirs dont nul ne peut en deviner les secrets. Des soupirs de soulagement ou d’affliction, de contentement ou de regret, intentionnels ou spontanés ; nos poumons appesantis en déversent tant qu’ils font craquer les ponts les plus résistants… Comme Byron, j’étais sur ce pont entre un palais et une prison, à l’intérieur de moi-même. »