Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

PORTRAIT en croûte

Prince Adele
Date de parution 17/07/2025
EAN: 9791042473488
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un cosy mystery savoureux en bord de mer... avec un tableau louche, un pendu, et Mamie en suspecte n°1.Alors que tout le village se presse au vide-grenier annuel, Charlotte Latourette, restauratrice et détective amateur malgré elle, convainc sa grand... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurPrince Adele
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/07/2025
Poids297 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Les enquêtes de Charlotte Latourette
Un cosy mystery savoureux en bord de mer... avec un tableau louche, un pendu, et Mamie en suspecte n°1.Alors que tout le village se presse au vide-grenier annuel, Charlotte Latourette, restauratrice et détective amateur malgré elle, convainc sa grand-mère de faire un grand tri. Résultat : des tables croulant sous des trésors oubliés... et une peinture à l'huile aussi kitsch qu'énigmatique, achetée pour trois fois rien et aussitôt revendue au brocanteur local.L'affaire semblait bien partie... jusqu'à ce que le brocanteur soit découvert pendu dans sa boutique. Et le fameux tableau ? Volatilisé.Entre art mystérieux, vieilles rancunes, indices flous, pistes embrouillées et Mamie dans le collimateur de la gendarmerie, Charlotte se lance dans une nouvelle enquête pleine de rebondissements, épaulée (de mauvaise grâce) par le lieutenant Valentin.• Quel secret cache ce tableau ?• Pourquoi valait-il soudain bien plus qu'une bouchée de pain ?• Et surtout... Mamie est-elle aussi innocente ?