Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le secret du Capitaine

Libersart Pauline
Date de parution 27/05/2025
EAN: 9791042459840
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Liz - Chasseuse de vérités, j'ai osé publier un article sur des magouilles financières à l'université. Résultat : le président m'a collée au service des sports - soi-disant pour mon bien. Sérieusement ? Me voilà condamnée à couvrir les matchs des Haw... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages298
Langue du livreFrançais
AuteurLibersart Pauline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/05/2025
Poids362 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Passion Campus - 1 - Jordan
Liz - Chasseuse de vérités, j'ai osé publier un article sur des magouilles financières à l'université. Résultat : le président m'a collée au service des sports - soi-disant pour mon bien. Sérieusement ? Me voilà condamnée à couvrir les matchs des Hawks, notre équipe de hockey, alors que la seule chose que je sais sur ce sport c'est que ça se passe dans une patinoire. Et leur capitaine, Jordan McKay ? Un concentré d'arrogance sur patins : insupportable et beaucoup trop sûr de lui. Entre nous, la guerre est déclarée dès le premier regard.Jordan - « Elisabeth-Ann Miller-Jones ». Son nom était plus long que l'article que cette pimbêche a daigné écrire sur notre dernier match. Avec ses airs de princesse et son ignorance du sport, elle n'a pas sa place auprès de l'équipe. Seulement, elle m'affronte, elle me défie, me pousse dans mes retranchements. Entre nous, c'est explosif, presque... passionné. Peut-être n'est-elle pas celle que je pensais ? Peut-être est-elle celle qui me libérera ?