Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

7+10=17 propositions : Petit guide léger de l'enseignant...

PIERDET Christian
Date de parution 04/06/2025
EAN: 9791042453411
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous dire que ma scolarité a été facile, relèverait du mensonge. Vous dire qu'elle a été catastrophique, serait exagéré.Compensant ma scolarité austère par un travail professionnel fertile, lent et long, j'ai commencé à m'intéresser au fonctionnement... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurPIERDET Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2025
Poids98 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 18,00 cm
Titulaires, vacataires, réussir sa rentrée, réussir son année :-)
Vous dire que ma scolarité a été facile, relèverait du mensonge. Vous dire qu'elle a été catastrophique, serait exagéré.Compensant ma scolarité austère par un travail professionnel fertile, lent et long, j'ai commencé à m'intéresser au fonctionnement du cerveau, ainsi qu'aux handicaps invisibles... En autodidacte, de fil en aiguille, trimballant partout mon syndrome de l'imposteur, j'ai zigzagué de formations en formations, de métiers en métiers, de fonctions en fonctions.A 45 ans, j'avais oeuvré dans beaucoup de domaines complémentaires en tant que formateur pour adultes. Un jour, un département de l'université de Savoie a dû combler un vide dans ses effectifs.Et j'ai osé devenir prof... Appliquant les bonnes pratiques que j'avais mises au point en tant que formateur, je les ai adaptées au plus jeune public.A 62 printemps, je continue d'apprendre tous les jours !