Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Bali... un peu trop près du paradis

MINOT Bertrand
Date de parution 21/05/2024
EAN: 9791042441241
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un journaliste sexagénaire et près de la retraite s'offre 15 jours de break à Bali pour se reposer et satisfaire sa passion de la plongée sous-marine. Ses vacances ne seront pas de tout repos. De retour à Paris, il apprend qu'une femme rencontrée sur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurMINOT Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/05/2024
Poids378 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Un journaliste sexagénaire et près de la retraite s'offre 15 jours de break à Bali pour se reposer et satisfaire sa passion de la plongée sous-marine. Ses vacances ne seront pas de tout repos. De retour à Paris, il apprend qu'une femme rencontrée sur l'île des Dieux et avec qui il avait sympathisé, vient de subitement décéder dans des conditions étranges, juste après son retour de vacances. Curieux, il s'improvise enquêteur pour découvrir ce qui s'est réellement passé. Il va aller de surprise en surprise, tant sur la victime que sur les raisons et conditions de son décès. Sociologue et anthropologue de formation, l'auteur analyse professionnellement les comportements de ses contemporains depuis 40 ans. Amateur de mystères, il aime imaginer des histoires insolites prenant racine dans des expériences vécues. Il s'amuse à jouer avec la réalité et invite tout un chacun à dépasser la surface des choses et à découvrir ce qui peut se cacher derrière l'évidence.