Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES OMBRES DU PASSÉ

Moutté René
Date de parution 18/03/2025
EAN: 9791042437848
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Grenoble par un mois de mai chaud. Un suicide au haras des Chuchoteurs induit la mort accidentelle de Simon de Vareck, notable du pays. Le pragmatique commissaire Homère Lacoute et ses adjointes : son bras droit, la lieutenante Axelle Favier, intuiti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages314
Langue du livreFrançais
AuteurMoutté René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2025
Poids378 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Grenoble par un mois de mai chaud. Un suicide au haras des Chuchoteurs induit la mort accidentelle de Simon de Vareck, notable du pays. Le pragmatique commissaire Homère Lacoute et ses adjointes : son bras droit, la lieutenante Axelle Favier, intuitive impulsive et Laura Vernisi, la rationnelle téméraire se rendent sur les lieux. L'affaire parait simple, sauf pour la première nommée. Pour elle, la scène découverte ne révèle pas tout. Elle voudrait pousser les investigations du côté de madame de Chalandreux, propriétaire du centre équestre. Le procureur Stanislas de Vidieu, qui n'affectionne pas la jeune femme, refuse que des notables soient mêlés à ce banal acte d'un désespéré. Hasard ou coïncidence, une deuxième personnalité, Charles Montafort, ami de la première victime, est découverte brûlée dans un incendie au Haras de Brié. Homère, mis hors-jeu à la suite d'un accident de montagne, est remplacé par Axelle, surveillée étroitement par le procureur. Un affrontement terrible commence.