Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Déraper

Candiago Cécile
Date de parution 04/11/2024
EAN: 9791042432881
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aumaric Brisbois est mort le 20 février 2004 à Saint-Aulnes, au croisement de la départementale 647 et de l'impasse des Frênes. Marié et père de famille, il laisse derrière lui des proches abasourdis et des collègues en colère.Était-ce un simple acci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurCandiago Cécile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2024
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Aumaric Brisbois est mort le 20 février 2004 à Saint-Aulnes, au croisement de la départementale 647 et de l'impasse des Frênes. Marié et père de famille, il laisse derrière lui des proches abasourdis et des collègues en colère.Était-ce un simple accident de moto ? Aumaric voulait-il en finir ? Un autre véhicule était-il impliqué ? A qui a profité sa mort ? Vingt ans plus tard, personne ne sait dire ce qui est arrivé ce soir-là et plus grand monde ne s'intéresse à cette affaire. Plus grand monde, sauf moi.Et j'ai décidé de parler.Déraper est le deuxième roman de Cécile Candiago. Ce récit intime se lit comme une enquête. Il explore les liens familiaux, les formes du deuil et celles de la folie, les voies de la guérison, la violence du monde du travail.