Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Climat et CO2 : décryptage d'une manipulation

Moranne Jacques-Marie
Date de parution 19/03/2024
EAN: 9791042429287
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le coût de la lutte contre le CO2 est pharamineux et justifie de se poser la question de sa réelle nécessité. Le livre démonte un à un les arguments qui président à l'alarmisme ambiant, sur la base des observations officielles. Les bienfaits du CO2 d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurMoranne Jacques-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2024
Poids242 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Comment on a transformé un optimum climatique en catastrophe économique
Le coût de la lutte contre le CO2 est pharamineux et justifie de se poser la question de sa réelle nécessité. Le livre démonte un à un les arguments qui président à l'alarmisme ambiant, sur la base des observations officielles. Les bienfaits du CO2 dépassent largement ses inconvénients. Et tout l'alarmisme ne repose finalement que sur des « Modèles » qui n'ont aucune crédibilité pour prévoir le climat dans 80 ans.La théorie médiatisée de l' « effet de serre » atmosphérique est une hérésie physique, et un doublement de concentration du CO2 ne saurait augmenter la température de plus d'une fraction de °C. Il faut donc chercher ailleurs les causes du réchauffement actuel et de ceux comparables qui l'ont précédé, ce à quoi le GIEC se refuse.La transition énergétique, qui doit conduire au Net Zéro Carbone pour 2050 est une utopie ruineuse, et la France n'a rien à y gagner et tout à y perdre. Une stratégie d'adaptation, plus pragmatique, serait infiniment moins coûteuse et plus efficace.