Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Justice: Scandale à Paris. Strasbourg et Colmar

De la Pétaudière Charles-Henri
Date de parution 16/11/2023
EAN: 9791042412111
Disponibilité Epuisé
Un fabricant escroc et son avocat voyou échappent à leurs responsabilités, tant sur le plancommercial que pénal, grâce à un trafic d´influence et sans doute à la corruption au sein duTribunal de Commerce de Paris, et surtout grâce à des actes authent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurDe la Pétaudière Charles-Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2023
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Un fabricant escroc et son avocat voyou échappent à leurs responsabilités, tant sur le plancommercial que pénal, grâce à un trafic d´influence et sans doute à la corruption au sein duTribunal de Commerce de Paris, et surtout grâce à des actes authentiques faux établis parune étude d´huissiers de Strasbourg, dont la responsable est la Présidente de la ChambreRégionale des huissiers. Des plaintes pénales ont été engagées à Paris comme à Strasbourg,toutes classées sans suite en écartant toutes les pièces essentielles, telles que desattestations assermentées et en bâclant volontairement les enquêtes.Ce fabricant prétendait bénéficier de certificats techniques. Ce qui se révéla faux. LaDirection Départementale de la Protection des Populations fut informée deux fois etnotamment par un courrier officiel de l´organisme certificateur. Elle n´a jamais ouvert uneenquête en prétendant que c´est au parquet de traiter le dossier. Le parquet classe sanssuite, au motif que c´est commercial.