Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

1 825 jours en Ehpad Livre I : Quand l épilepsie fait sa crise !

Feldman Danielle
Date de parution 24/02/2025
EAN: 9791042406523
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au décès de mon père, je n'ai pas d'autre choix que de placer Françoise, ma mère, atteinte de la maladie d'Alzheimer à un stade très avancé, dans un Ehpad public. L'établissement affiche un label « bientraitance », pourtant la prise en charge est ina... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurFeldman Danielle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2025
Poids425 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,60 x 23,40 cm
Livre 1 Livre I : Quand l épilepsie fait sa crise !
Au décès de mon père, je n'ai pas d'autre choix que de placer Françoise, ma mère, atteinte de la maladie d'Alzheimer à un stade très avancé, dans un Ehpad public. L'établissement affiche un label « bientraitance », pourtant la prise en charge est inadaptée à la grande dépendance et la chimie compense souvent le manque de moyens.Habitée par une culpabilité omniprésente, je vais y naviguer entre impuissance, colère et tristesse. Au fil des mois, la situation se dégrade, ma mère fait une crise d'épilepsie. On lui prescrit des antiépileptiques. Françoise somnole et ne s'alimente plus. Face à son anorexie, et à moins d'un miracle, on ne lui donne plus qu'un mois à vivre.Pendant que je recherche désespérément une solution, de drôles de dates, telles des comptines oubliées, se rappellent à ma mémoire, tandis que celle de ma mère s'est définitivement éteinte.Quelles histoires vont-elles me révéler, alors que son pronostic vital est engagé ? Ont-elles un lien avec sa maladie de l'oubli ?