Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Résonances 1

Acel Laurain Lauras
Date de parution 05/12/2023
EAN: 9791042405601
Disponibilité Epuisé
Les textes qui constituent ce volume sont le fruit d'une rencontre scientifique organisée par l'Atelier de Critique et d'Esthétique littéraires (ACEL) autour du thème : « Conflits linguistiques, conflits politiques : rôle des média, responsabilités d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurAcel Laurain Lauras
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2023
Poids422 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,60 x 23,40 cm
Les textes qui constituent ce volume sont le fruit d'une rencontre scientifique organisée par l'Atelier de Critique et d'Esthétique littéraires (ACEL) autour du thème : « Conflits linguistiques, conflits politiques : rôle des média, responsabilités des acteurs ». L'intuition à la base de la réflexion portait sur le(s) lien(s) inextricable(s), donc forcément « complexe(s) », qu'entretiennent les trois pôles que sont : les langues, les médias et les conflits. En tentant de les démêler, on a pu observer, d'emblée, que les médias et les conflits sont pour ainsi dire quasi consubstantiels. Ils sont si intimement liés qu'ils semblent toujours aller ensemble, même s'ils ne sont pas toujours également visibles dans toutes les situations où ils interagissent. Il est aussi apparu, à l'observation du fonctionnement des médias, que les langues qui y sont utilisées peuvent constituer une source de conflits linguistiques, sociaux et / ou politiques (disons simplement non linguistiques).