Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Frédéric Benaïssa : un genou au sol mais pas KO

BENAÏSSA Frédéric, JOFFREY VANHOLLEMEERSCH Avec la collaboration de
Date de parution 27/08/2025
EAN: 9791042312183
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Malgré la courte durée du spectacle, la foule est en délire. Je prends alors le temps de la regarder, en m'arrêtant plus longuement sur mes proches, mes amis, les membres de mon club du Luxury Fight, et ceux de la mairie de Tourcoing qui m'avaient ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurBENAÏSSA Frédéric, JOFFREY VANHOLLEMEERSCH Avec la collaboration de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2025
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
"De la haine à l'amour"
« Malgré la courte durée du spectacle, la foule est en délire. Je prends alors le temps de la regarder, en m'arrêtant plus longuement sur mes proches, mes amis, les membres de mon club du Luxury Fight, et ceux de la mairie de Tourcoing qui m'avaient fait l'honneur de venir me voir.Bien qu'ils ne m'entendent pas, je les remercie avec des mots qui sortent de ma bouche mais viennent du plus profond de mon coeur. Puis, je me surprends à me parler à moi-même, comme pour conclure un moment dépassant tout entendement : Punaise, je suis vraiment un fou. J'ai cinquante ans et après cette vie de dingue, je suis encore dans le coup . »Frédéric Benaïssa est un battant avant tout. Battant contre une vie qui n'a pas voulu lui faire de cadeaux au départ, battant sur les rings où il s'est forgé un beau palmarès. En septembre 2024, il a rencontré Joffrey Vanhollemeersch qui l'a accompagné dans l'écriture de sa biographie. Enseignant au quotidien, il est le co-auteur de trois autres autobiographies, dont celle de Daouda Sow, boxeur français médaillé aux JO de Pékin en 2008.