Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pilleurs d'organes

Steenman Gerald
Date de parution 27/08/2025
EAN: 9791042310370
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un thriller haletant où les destins de Vittoria Rizzo, romantique étudiante italienne, et François Piot, l'ingénieur volage, s'entremêlent avec celui du général Thierry Estriac, prisonnier de son addiction au jeu. Dans l'ombre, des forces cupides orc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages398
Langue du livreFrançais
AuteurSteenman Gerald
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2025
Poids477 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Un thriller haletant où les destins de Vittoria Rizzo, romantique étudiante italienne, et François Piot, l'ingénieur volage, s'entremêlent avec celui du général Thierry Estriac, prisonnier de son addiction au jeu. Dans l'ombre, des forces cupides orchestrent un plan macabre.Lucie Mergel, infirmière réanimatrice, se retrouve au coeur d'une enquête de la Direction générale de la sécurité intérieure, poussée par le commissaire Hubert Vermont. Avec l'aide de ses adjoints et d'un juge déterminé, elle plonge dans une intrigue complexe, où chaque intuition et action révèlent une pièce de ce puzzle mortel.Un récit où la vérité se dérobe dans les boucles infinies d'un ruban de Möbius.À l'issue d'une première carrière comme médecin militaire, Gérald Steenman part avec sa famille au Nigeria. Il y dirige pendant huit ans la médecine de la filiale de la compagnie Total. Les quinze années qui suivent sont consacrées à diriger la médecine internationale du groupe énergétique. Il souhaitait être metteur en scène, mais il est devenu médecin davantage par intuition que par vocation. À la suite d'Itinéraires d'un sang mêlé et de Carambole du hasard, Pilleurs d'organes s'est imposé.