Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le programme d'un autre

BUSCA Joseph
Date de parution 27/08/2025
EAN: 9791042310042
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Havre, Fécamp, La Baule, Nantes, Montivilliers, Rouen... autant de villes, d'agences bancaires, de journalistes et de policiers, qui se souviendront du passage d'Arry, le braqueur révolutionnaire.En principe, nous passons nos soirées à boire et à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurBUSCA Joseph
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2025
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Souvenirs d'un voyou atypique
Le Havre, Fécamp, La Baule, Nantes, Montivilliers, Rouen... autant de villes, d'agences bancaires, de journalistes et de policiers, qui se souviendront du passage d'Arry, le braqueur révolutionnaire.En principe, nous passons nos soirées à boire et à discuter des rencontres faites sur la plage, de celles que nous espérons faire dans la discothèque, des péripéties d'action directe et, bien sûr, de la vie que nous envisageons après le service : nos voitures, nos maisons, nos amours, nos carrières... ramassis d'absurdités aussi grotesques et aléatoires que notre comportement.Une parole infamante, un mauvais regard, une fin de non-recevoir, un comportement déplacé, peu importe, quand tu es sur le fil un rien te fait basculer...Je ne pensais pas être capable d'une telle sauvagerie, mais à bien y réfléchir, tous les hommes sont capables de bestialité, pourvu qu'elle soit ordonnée par un charismatique. La seule différence avec la boucherie autorisée, la guerre, c'est que nous n'avons l'aval de personne ; nous agissons de notre propre chef, et c'est très bien comme ça...