Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Heldegorth

Simon Laurent
Date de parution 24/09/2025
EAN: 9791042309787
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Heldegorth, jeune noble du comté de Vidinate, est investi à quinze ans d'une mission commerciale et diplomatique avec ses voisins, les nains des collines.Dès le départ du convoi, tout semble s'acharner contre lui. Embuscades, assassins et poisons se ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages568
Langue du livreFrançais
AuteurSimon Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2025
Poids674 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Livre 1 : L'alliance des nains
Heldegorth, jeune noble du comté de Vidinate, est investi à quinze ans d'une mission commerciale et diplomatique avec ses voisins, les nains des collines.Dès le départ du convoi, tout semble s'acharner contre lui. Embuscades, assassins et poisons se succèdent, le conduisant jusqu'aux portes de la mort.Alors que la guerre se lève partout sur le continent, arrivera-t-il à déjouer ces attaques afin de mener à bien sa mission ?Laurent Simon est né le 1er décembre 1970 dans le nord de la France. Ingénieur de quatrième génération, c'est après trente ans dans l'industrie, l'ayant conduit en Pologne et en Chine, qu'il décide de se reconvertir. Marié, un enfant, il abandonne le pragmatisme pour l'envie et oriente sa carrière vers le professorat et l'écriture. Heldegorth est son premier roman issu d'un monde imaginaire enrichi par les années de rêverie de son enfance.