Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sciures de moi

ADULIN Günther
Date de parution 25/06/2025
EAN: 9791042309695
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque les émotions sont trop lourdes, lorsque les pensées sont trop envahissantes, exprimer ses états d'âme nocturnes est primordial afin d'éviter trop d'insomnies empreintes de dilemmes. Mais une fois l'esprit reposé, quelles sont les leçons à tir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurADULIN Günther
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2025
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Lorsque les émotions sont trop lourdes, lorsque les pensées sont trop envahissantes, exprimer ses états d'âme nocturnes est primordial afin d'éviter trop d'insomnies empreintes de dilemmes. Mais une fois l'esprit reposé, quelles sont les leçons à tirer de nos divagations éreintantes ?Sciures de moi ouvre un dialogue sincère entre l'urgence émotionnelle et la réflexion apaisée du poète. Associés en diptyques, des poèmes bruts, impulsifs, sont suivis de leur contrepartie polie et mature sur la page d'après. Les vers et strophes se plient devant tout ce tumulte intérieur, tantôt alignés sur la page, tantôt fragmentés dans l'espace, pour explorer avec sincérité et authenticité les conflits internes de la vie, de l'enfance et des relations.Günther Adulin puise son inspiration aux sources de différents mouvements poétiques, qu'il manie et combine selon ses idées et envies. Du romantisme lyrique au surréalisme libéré, il privilégie les poèmes courts et percutants, et considère sa feuille comme un ouvroir cathartique. Il aime jouer avec les mots, les sons, l'espace, et expérimente à sa guise par des textes à contraintes ou des calligrammes.