Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Doux cauchemar d'un orphelin

LESAFFRE Emmanuel
Date de parution 26/06/2025
EAN: 9791042309619
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Eylan a 16 ans.Il est orphelin depuis ses 5 ans et erre de famille d'accueil en famille d'accueil sans jamais connaître l'amour.Soudain, le noir...Il se réveille d'un coma dans un lit d'hôpital.Certains disent que la chance l'a totalement abandonné, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurLESAFFRE Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2025
Poids352 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Histoire d'Eylan
Eylan a 16 ans.Il est orphelin depuis ses 5 ans et erre de famille d'accueil en famille d'accueil sans jamais connaître l'amour.Soudain, le noir...Il se réveille d'un coma dans un lit d'hôpital.Certains disent que la chance l'a totalement abandonné, lui pense que ce n'est qu'un bon entraînement pour le reste de sa vie. Et il le sait, la vie est belle, sans aucun doute...Aujourd'hui, il peut vivre, enfin.Un seul objectif : rendre fier son papa, où qu'il soit dans le ciel.Cette nouvelle vie le met sur le chemin du début de son existence.Il découvrira alors, par hasard, ses origines, les secrets si mystérieux de ses parents.Ainsi commence réellement sa vie.Et il se battra, comme toujours...Emmanuel Lesaffre vit dans le massif de la Chartreuse, près de Chambéry. Marié et père de deux filles, il a aujourd'hui 45 ans. Lecteur passionné depuis toujours, il est un amoureux des mots autant qu'il peut l'être de la vie. Autodidacte, il a quitté l'école dès ses 17 ans. L'écriture l'accompagnant depuis l'adolescence, ce n'est que tardivement qu'il franchit le cap de l'édition. Il laisse ainsi libre cours à ses rêves.