Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hier n'est plus

MAITART Modéanga Belem
Date de parution 20/05/2025
EAN: 9791042307868
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La détonation n'était pas semblable aux précédentes, elle avait une note particulière, pénétrante et ressentie dans mon âme. Un gong sonnait dans ma tête, la balle transperçant ma chair, je viens de me tirer une balle dans la tête ! »Quelques minut... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurMAITART Modéanga Belem
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2025
Poids117 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« La détonation n'était pas semblable aux précédentes, elle avait une note particulière, pénétrante et ressentie dans mon âme. Un gong sonnait dans ma tête, la balle transperçant ma chair, je viens de me tirer une balle dans la tête ! »Quelques minutes avant d'appuyer sur la détente, j'étais plein de vie et je disposais encore, sous la manche, d'une meilleure option, celle de renoncer à la voie du suicide. Et pourtant... Toute personne bien portante est un potentiel suicidaire qui s'ignore, car l'aspect extérieur, sauf cas particuliers, ne peut déterminer l'état d'une âme en proie au désespoir. Certaines indications visuelles ne peuvent être des éléments probants pouvant attester que les dés d'une soustraction imminente à la vie sont jetés...Marié et père de six enfants, Modéanga-Belem Maitart, sous-officier dans la réserve opérationnelle, est né à Cergy-Pontoise et a grandi en Centrafrique. Survivant d'une tentative de suicide, il témoigne avec sincérité, courage et espoir. Il oeuvre aujourd'hui au profit des personnes sujettes au désespoir et au renoncement.