Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les roues de la renaissance

POLLET Bertrand
Date de parution 05/02/2025
EAN: 9791042307110
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après la perte de sa femme, emportée par une leucémie, Bertrand Pollet se lance un défi exceptionnel : parcourir à vélo les 6 000 km de l'EuroVelo 3, de la Norvège à Saint-Jacques-de-Compostelle, pour sensibiliser au don de cellules souches. Ce voyag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages318
Langue du livreFrançais
AuteurPOLLET Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2025
Poids385 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
6000 km sur l'EuroVelo 3 contre la leucémie, de la Norvège à l'Espagne
Après la perte de sa femme, emportée par une leucémie, Bertrand Pollet se lance un défi exceptionnel : parcourir à vélo les 6 000 km de l'EuroVelo 3, de la Norvège à Saint-Jacques-de-Compostelle, pour sensibiliser au don de cellules souches. Ce voyage est une quête de résilience, un chemin pour surmonter son deuil tout en portant un message de vie et d'espoir. À travers des paysages magnifiques et des rencontres marquantes, chaque coup de pédale est un hommage à l'amour et à la solidarité humaine. Une aventure incroyable et un témoignage puissant sur la capacité à se relever des épreuves les plus douloureuses.Bertrand Pollet est ingénieur dans un centre de recherche en Île-de-France et passionné de voyages à vélo depuis une dizaine d'années. Après avoir accompagné pendant 5 ans son épouse Véronique dans un combat éprouvant contre la leucémie, il décide de se lancer dans une aventure de 6 000 km pour sensibiliser au don de cellules souches et surmonter le deuil.