Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je n'ai pas mérité votre Paradis...

BECKER Hervé-Luc
Date de parution 03/07/2025
EAN: 9791042306533
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plongez dans ce récit autobiographique poignant qui vous transporte de Saïgon à la France, à travers les tumultes de la guerre d'Indochine. Suivez le destin d'une famille eurasienne en quête d'identité et de paix, confrontée à la réalité d'une France... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurBECKER Hervé-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2025
Poids609 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Plongez dans ce récit autobiographique poignant qui vous transporte de Saïgon à la France, à travers les tumultes de la guerre d'Indochine. Suivez le destin d'une famille eurasienne en quête d'identité et de paix, confrontée à la réalité d'une France rêvée et à la dureté de l'exil. Entre espoirs déçus et résilience, cette épopée intime se fait l'écho de la grande Histoire, tissant un lien indélébile avec le cours de l'humanité. Un voyage initiatique captivant, où le personnel rencontre l'universel dans une fresque historique bouleversante.Hervé-Luc Becker est un Eurasien autodidacte touche-à-tout, né en 1954 à Saïgon au Vietnam. Sa vie professionnelle débute dans le monde feutré des palaces parisiens pour se prolonger, en tant qu'expatrié, dans l'univers cosmopolite du transport aérien. L'auteur entame cette autobiographie en 2016 pour surmonter le deuil de sa mère, l'inspiratrice au coeur de ce parcours initiatique.