Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Personne ne voit

X-O Chris
Date de parution 29/10/2024
EAN: 9791042305017
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La désolation d'une vie n'est pas définitive. J'en suis la preuve. J'ai mis trois décennies à élaborer ma révolution personnelle, à passer d'une âme atrophiée de comptable à une vie distendue de détective, de classeurs pleins de factures aux boîtes à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurX-O Chris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2024
Poids161 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
La désolation d'une vie n'est pas définitive. J'en suis la preuve. J'ai mis trois décennies à élaborer ma révolution personnelle, à passer d'une âme atrophiée de comptable à une vie distendue de détective, de classeurs pleins de factures aux boîtes à pizza huileuses, de la pause-café ritualisée de 10 h 15 au whisky tourbé de début de soirée.Quand une mère inquiète sollicite les services de l'Agence Falk pour retrouver son fils de 20 ans - étudiant et activiste, ce n'est pas une simple enquête qui démarre mais la vie du détective lui-même qui poursuit sa mue.Après Le son du lac, Chris X-O livre le second tome des enquêtes et de la lente métamorphose existentielle de Harry Falk. Un deuxième opus moderne, drôle et interpellant.Camille @addictionauxlivres : « J'ai été totalement embarquée et je n'ai pas vu la fin venir. J'en demande plus, ma curiosité est titillée, et ça tombe bien parce qu'il y a un tome II et un tome III de prévus ! J'ai hâte, je serai au rendez-vous ! »Chris X-O est né à Bruxelles en 1974 dans une famille nombreuse, embourgeoisée par le travail et non par l'héritage. Adolescent tourmenté, il s'essaie à l'écriture pour mettre en mots sa mélancolie. Écrire devient vite un exutoire, une façon de délier ses pensées et de se libérer des cruautés ordinaires. Il vit aujourd'hui en Haute-Savoie où il travaille dans le champ du handicap.