Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La grâce de souffrir pour Lui

N'GUESSAN Membê Didier
Date de parution 10/07/2025
EAN: 9791042304607
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Si l'Éternel est avec nous, pourquoi toutes ces choses nous sont-elles arrivées ? » ; « Et où sont tous ces prodiges ? » ; « Maintenant l'Éternel nous abandonne ».Ces paroles de Gédéon, quand Israël était maltraitée par Madian (Jg 6 : 1-13), retent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurN'GUESSAN Membê Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2025
Poids299 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Si l'Éternel est avec nous, pourquoi toutes ces choses nous sont-elles arrivées ? » ; « Et où sont tous ces prodiges ? » ; « Maintenant l'Éternel nous abandonne ».Ces paroles de Gédéon, quand Israël était maltraitée par Madian (Jg 6 : 1-13), retentissent encore jusqu'à nous, chrétiens d'aujourd'hui. Qui n'a jamais traversé d'épreuves qui semblent interminables et insupportables ? Qui n'a jamais, dans ses difficultés, été envahi par l'amertume, le découragement, le doute, et le sentiment d'avoir été abandonné par Dieu ?Dans cet ouvrage, l'auteur démontre, dans des termes très accessibles, que les épreuves, quoique pénibles sur l'instant, sont d'un grand bénéfice pour le chrétien, tant qu'il connaît son statut de disciple de Christ, qu'il comprend les principes de l'action de Dieu dans les temps difficiles, et qu'il renouvelle son intelligence.Ce livre vient combler un vide, celui de réconcilier le chrétien accablé par les maux avec son Dieu qui l'aime.