Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sauvegarde de la mémoire Calder

JUIGNER Michel
Date de parution 09/10/2024
EAN: 9791042304232
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je suis arrivé à l'usine Biémont le 29 mars 1965.Dans les jours qui ont suivi, j'ai vu pour la première fois un homme assez étonnant, d'aspect massif, âgé de peut-être 65 ans. J'ai appris que c'était Calder, un Américain.Je suis l'un de ceux qui ont ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages102
Langue du livreFrançais
AuteurJUIGNER Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2024
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Je suis arrivé à l'usine Biémont le 29 mars 1965.Dans les jours qui ont suivi, j'ai vu pour la première fois un homme assez étonnant, d'aspect massif, âgé de peut-être 65 ans. J'ai appris que c'était Calder, un Américain.Je suis l'un de ceux qui ont passé le plus de temps sur les oeuvres d'Alexander Calder. Je suis probablement le seul à avoir eu la chance de travailler sur chacune des opérations nécessaires à la naissance de l'une de ses oeuvres, en partant de ses maquettes ou quelquefois d'un simple croquis.Et pour terminer, je suis le dernier à avoir travaillé pour Calder après sa disparition, en Israël, en devenant conseiller technique pour l'installation du stabile « Jérusalem Stabile ». Une ultime sculpture géante de 50 tonnes et 12 mètres de haut.