Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Merci Papa

VIARD Benjamin
Date de parution 07/08/2024
EAN: 9791042302641
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Professeur Henri Viard fut un grand chirurgien, un pionnier, un passionné, un humaniste, d'une immense humilité, un amoureux des gens, de la nature, des rivières et des montagnes. Mais il fut surtout un père incroyable.Dans ce roman biographique, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurVIARD Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/08/2024
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Le Professeur Henri Viard fut un grand chirurgien, un pionnier, un passionné, un humaniste, d'une immense humilité, un amoureux des gens, de la nature, des rivières et des montagnes. Mais il fut surtout un père incroyable.Dans ce roman biographique, son fils raconte des morceaux de vie, des moments entre un père et son fils, abordant des temps d'apprentissage, de partage, de joie, d'amour, de tristesse ; de vie en somme.Une relation d'une grande sensibilité qui saura vous émouvoir et vous faire rire, et dans laquelle tant de fils et de pères pourront y puiser force et souvenirs.Benjamin Viard a grandi dans un village de Côte d'Or, au milieu des vignes et de la nature. Il vit aujourd'hui entre Paris et la Haute-Savoie et est père de deux garçons. Professionnel du droit du sport et de l'événementiel sportif, il oeuvre depuis plus de vingt-cinq ans au sein des plus grands événements sportifs et des plus prestigieuses institutions sportives françaises et internationales. Il consacre également une partie de son énergie à la protection et au développement de l'être vivant dans un environnement contraint et en perpétuelle évolution.