Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Carambole du hasard

Steenman Gerald
Date de parution 01/07/2024
EAN: 9791042302436
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le hasard va rassembler quatre personnes aux profils bien différents : Joseph Barrès, un ancien mercenaire, Louise Clarac, une commandante de bord qui quittera son pays pour suivre les sinuosités d'une passion, Charles Lancelot, un ingénieur qui va p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages374
Langue du livreFrançais
AuteurSteenman Gerald
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2024
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Le hasard va rassembler quatre personnes aux profils bien différents : Joseph Barrès, un ancien mercenaire, Louise Clarac, une commandante de bord qui quittera son pays pour suivre les sinuosités d'une passion, Charles Lancelot, un ingénieur qui va passer plus d'un an dans des geôles iraniennes, et Jules, un cuisinier qui transporte de la cocaïne avant de devenir un agent, tueur pour la République.Le ressentiment qu'ils ont tous envers les services spéciaux est-il le seul catalyseur de leurs motivations pour un objectif qui semble fou ?Intrigues, suspense, coups d'État, trafic de stupéfiants et amour animent ce récit plein de rebondissements. Cette aventure pourrait bien être la dernière pour certains...Gérald Steenman a été médecin militaire sur des théâtres d'opérations extérieures pendant dix-huit ans. Une première carrière pendant laquelle il est détaché pendant six années sur le porte-avions de la Françafrique, avant de vivre le tourbillon des heures sombres du début de la guerre à Sarajevo, puis de multiples interventions en Afrique. En 1998, il part diriger pendant huit ans le département médical de Total au Nigeria, puis pendant quinze ans la médecine internationale du groupe énergétique, parcourant plus de cent fois le tour de la planète.