Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les chimères de notre enfance

F. Ianne
Date de parution 12/06/2024
EAN: 9791042300944
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De la naissance à l'adolescence, ce recueil de nouvelles est une fresque revêtant le manteau de l'enfance. Chaque histoire met en lumière un nouveau personnage en proie à ses sentiments et à ses envies. Ce livre vous invite à les suivre et ainsi déco... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurF. Ianne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2024
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
De la naissance à l'adolescence, ce recueil de nouvelles est une fresque revêtant le manteau de l'enfance. Chaque histoire met en lumière un nouveau personnage en proie à ses sentiments et à ses envies. Ce livre vous invite à les suivre et ainsi découvrir leur monde illimité, où toute idée peut prendre forme. Plongez dans un univers où tout semble possible.« Cette fois, je me retournai brusquement, persuadée que quelqu'un me suivait. Seule la rue me faisait face. Mon coeur battait la chamade. Mon imagination me jouait-elle des tours ? Si vérifier ma conjecture signifiait rester une minute de plus, je refusais catégoriquement. J'adoptai l'allure d'une course à pied. Tap tap tap tap. Nos enjambées étaient parfaitement synchronisées. »Étudiante en mathématiques, Ianne F. se passionne pour l'écriture, exutoire qui permet à son imaginaire de s'exprimer. Elle propose ici un recueil de nouvelles, dont elle aime particulièrement le style littéraire, découvert pendant ses années de collège. Après s'être prêtée à l'exercice de la nouvelle en cours de français, elle continue d'écrire chez elle, ayant rapidement accroché à l'idée de créer une oeuvre brève avec une chute percutante.