Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vaincre la pensée unique

Leininger Jean-Claude
Date de parution 20/07/2025
EAN: 9791042279042
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sommes-nous vraiment libres de nos choix ou sommes-nous les otages inconscients d'un système qui nous guide sans que nous en ayons pleinement conscience ? À travers une analyse claire et rigoureuse, Vaincre la pensée unique décrypte les mécanismes de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages328
Langue du livreFrançais
AuteurLeininger Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/07/2025
Poids394 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Sommes-nous vraiment libres de nos choix ou sommes-nous les otages inconscients d'un système qui nous guide sans que nous en ayons pleinement conscience ? À travers une analyse claire et rigoureuse, Vaincre la pensée unique décrypte les mécanismes de la finance et du système bancaire, mettant en lumière l'influence subtile, mais profonde qu'ils exercent sur nos décisions quotidiennes. De la gestion des banques à la fiscalité, en passant par les stratégies de placement et les réformes économiques, cet ouvrage explore les limites et les biais d'un système conçu pour favoriser les grandes institutions au détriment des citoyens. Il offre également des clés précieuses pour comprendre les véritables risques des marchés financiers, éviter les pièges de la défiscalisation et des placements à effet de levier, poser un regard critique sur la viabilité du système des retraites et permettre de reprendre le contrôle de votre patrimoine et de vos choix financiers.