Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mom, sweet mom

Borgese Amélie
Date de parution 10/07/2025
EAN: 9791042276003
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Des traumas ? Tout le monde en a. À la différence que les vôtres ne décident pas de débarquer chez vous à l'improviste, avec leur valise et la ferme intention de s'installer. Et cela n'a rien d'une métaphore.Entrez dans une course-poursuite où se m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurBorgese Amélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2025
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Des traumas ? Tout le monde en a. À la différence que les vôtres ne décident pas de débarquer chez vous à l'improviste, avec leur valise et la ferme intention de s'installer. Et cela n'a rien d'une métaphore.Entrez dans une course-poursuite où se mélangent passé, présent à peine présent, futur, mais antérieur ou intérieur. La quête perdue d'un passé qu'il faudrait recomposer.L'héroïne ? Maman, trentenaire... Et, en parallèle, l'enfant en elle qui court après ce qu'elle n'a jamais eu, et l'adulte qu'elle est devenue, fuyant celle qui ne lui a jamais fait ce don précieux qu'est l'amour maternel - ni aucun autre, d'ailleurs.Elles se mélangent, se dissocient, se dégoupillent le coeur, sous les yeux d'une petite fille.Celle-ci observe depuis son âge. Elle est bien dans le présent, elle, et nous le rappelle, au milieu de tout ce joyeux bordel : c'est quand même l'heure du goûter, et ça, c'est important. L'humour est l'élégance du désespoir. Ce roman célèbre cette phrase.Mais pas que. L'humour, magnifiquement irrévérencieux, et un désespoir vertigineux se percutent :Ça va vite.Ça claque.Ça rythme.Ça se déglingue.Ça se redresse.Ça nous vertige.Ça nous chavire. »Claire Gompertz, psychologue