Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Heureuse à en mourir

Cerda Fabienne
Date de parution 03/07/2025
EAN: 9791042275907
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je n'ai pas vu la première gifle arriver. Pourtant, je l'avais bien méritée... C'est vrai, j'avais un peu trop souri à son ami Quentin. J'avais peut-être adopté une attitude ambiguë, sans même en avoir conscience. Il faut que je fasse attention. Je... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurCerda Fabienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2025
Poids279 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Je n'ai pas vu la première gifle arriver. Pourtant, je l'avais bien méritée... C'est vrai, j'avais un peu trop souri à son ami Quentin. J'avais peut-être adopté une attitude ambiguë, sans même en avoir conscience. Il faut que je fasse attention. Je ne suis plus célibataire ; je ne dois donner de faux espoirs à personne. Cette première gifle aurait donc dû être la seule, j'avais bien compris la leçon... Tout était de ma faute. »Chaque mardi soir, quelques femmes se réunissent autour de Margaux S., médecin, et de Graziella L., psychologue, formant ainsi un groupe de parole. Au fil de quatre séances, douze d'entre elles nous livrent un fragment de leur histoire. À travers ces récits intimes et bouleversants, nous plongeons au coeur de la mécanique insidieuse des relations toxiques. Peu à peu, la parole se libère, brisant le silence, l'isolement et la peur... le tout orchestré par une présence troublante et un fil rouge qui nous confrontent à une réalité saisissante.