Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jérôme Jodorowski Therapy

Najes-Jacembel Quart
Date de parution 12/06/2025
EAN: 9791042275747
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jérôme Jodorowski, artiste aux multiples facettes - cinéaste, poète, écrivain, chanteur - se dévoile dans un long entretien où l'oeuvre devient le miroir de l'âme. Refusant toute biographie conventionnelle, il confie avec pudeur et profondeur ce qui ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurNajes-Jacembel Quart
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2025
Poids242 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Jérôme Jodorowski, artiste aux multiples facettes - cinéaste, poète, écrivain, chanteur - se dévoile dans un long entretien où l'oeuvre devient le miroir de l'âme. Refusant toute biographie conventionnelle, il confie avec pudeur et profondeur ce qui nourrit sa création : une mélancolie persistante, un regard acéré sur le monde et une sensibilité exacerbée par les blessures de l'enfance. À travers ses films et ses écrits, il explore les contradictions humaines, le rapport à la violence, au désir, à la mémoire. Cette introspection, fragmentée mais sincère, compose peu à peu le portrait d'un homme habité par le besoin de comprendre et de dire. Un cheminement captivant entre ombre et lumière, porté par le « je est un autre » dont nous sommes tous faits.