Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cité-État agonisante ou Jugement dernier

Kafkas Kuman
Date de parution 12/06/2025
EAN: 9791042275488
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Akkad mène une croisade implacable contre les dérives des institutions gangrenées par des intérêts personnels, notamment par la corruption morale. Porté par une vision collective et soutenu par des personnalités, il plaide, entre autres, pour la créa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurKafkas Kuman
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2025
Poids367 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Akkad mène une croisade implacable contre les dérives des institutions gangrenées par des intérêts personnels, notamment par la corruption morale. Porté par une vision collective et soutenu par des personnalités, il plaide, entre autres, pour la création d'un tribunal populaire, chargé de dévoiler les ingérences étouffées et de diriger les affaires dans deux domaines spécifiques. De Genève à Rome, de Loyola au Vatican, il arpente les lieux de pouvoir et de foi, en quête de vérité. Face au silence complice, il élève la voix au nom des victimes oubliées, celles dont le nombre réel reste soigneusement occulté, et pour la plus grande gloire des Enfants.