Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Syndrome MeToo tue le mystère de l'amour

Sarbruken Kasongo Kalombo Patrick Santos
Date de parution 09/06/2025
EAN: 9791042273620
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Syndrome MeToo tue le mystère de l'amour interroge les effets du mouvement MeToo sur la dynamique amoureuse et la liberté de séduire dans un style dialogué et provocateur. Loin de nier l'utilité du phénomène pour révéler les violences sexuelles, c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurSarbruken Kasongo Kalombo Patrick Santos
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2025
Poids163 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Le Syndrome MeToo tue le mystère de l'amour interroge les effets du mouvement MeToo sur la dynamique amoureuse et la liberté de séduire dans un style dialogué et provocateur. Loin de nier l'utilité du phénomène pour révéler les violences sexuelles, cet essai romancé alerte sur une bascule : celle d'un climat de suspicion généralisée entre hommes et femmes. Au fil de conversations vives et parfois ironiques, le récit explore les paradoxes de notre époque, où le consentement devient à la fois nécessaire et source d'angoisse. Entre témoignages fictifs, réflexions sociales et méfiance existentielle, le texte pose une question centrale : comment aimer encore, dans un monde obsédé par les accusations ? Un ouvrage à la fois critique et introspectif, qui invite à repenser l'intimité sans sacrifier la justice.