Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La mort n'est qu'un passage

Ziegler Mélodie
Date de parution 16/06/2025
EAN: 9791042271503
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si la mort n'était pas une fin, mais un passage ? Dans La mort n'est qu'un passage, Mélodie Ziegler nous ouvre les portes d'un monde souvent tu, celui de la fin de vie. Elle lève le voile sur les défaillances d'un système censé apaiser, mais qui p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurZiegler Mélodie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2025
Poids101 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 19,00 cm
Et si la mort n'était pas une fin, mais un passage ? Dans La mort n'est qu'un passage, Mélodie Ziegler nous ouvre les portes d'un monde souvent tu, celui de la fin de vie. Elle lève le voile sur les défaillances d'un système censé apaiser, mais qui parfois, par ignorance ou indifférence, ajoute de la douleur là où seule la tendresse devrait exister. Témoin privilégiée de ces instants ultimes, elle nous offre un récit intime, empreint de silences éloquents, de regards complices, et d'un amour qui transcende les mots. Chaque page résonne comme un hommage à ceux qui partent, et à ceux qui restent, habités par cette certitude : ce que l'on partage avec le coeur ne meurt jamais. Une oeuvre lumineuse, essentielle, qui nous rappelle que dans l'ombre de la fin peut jaillir la beauté d'une humanité profonde. Et peut-être, un début.