Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le devenir humain dans les travées du scientisme

Bazouma Ferdinand-Jospin
Date de parution 13/05/2025
EAN: 9791042270063
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si, au coeur de notre époque en perte de sens, l'essentiel nous échappait ?Dans un monde en perpétuel bouleversement, où les repères vacillent et les certitudes s'effondrent, ce qui fonde notre humanité semble s'être égaré. Tandis que la science p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurBazouma Ferdinand-Jospin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2025
Poids117 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Analyse de la pertinence du « Principe d'humanité » de Jean-Claude Guillebaud
Et si, au coeur de notre époque en perte de sens, l'essentiel nous échappait ?Dans un monde en perpétuel bouleversement, où les repères vacillent et les certitudes s'effondrent, ce qui fonde notre humanité semble s'être égaré. Tandis que la science progresse à pas de géant, elle semble, paradoxalement, nous éloigner de la compréhension de ce que nous sommes vraiment. Cette fracture, que l'on pourrait nommer la « déflagration démentielle de l'humanité », nous pousse à une réflexion urgente, vitale : il est temps de replacer l'Homme au centre de ses propres préoccupations.Cet ouvrage est une invitation à cette reconquête.