Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les fables d'Akinou

Chraibi Ghita
Date de parution 14/05/2025
EAN: 9791042269241
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les fables d'Akinou s'aventure, sur les ailes de la poésie et de l'espièglerie, au coeur de la société marocaine contemporaine. Par la magie du vers et le souffle du conte, ce recueil donne chair à des thèmes universels - amour contrarié, éveil des s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurChraibi Ghita
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/05/2025
Poids69 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 19,00 cm
Les fables d'Akinou s'aventure, sur les ailes de la poésie et de l'espièglerie, au coeur de la société marocaine contemporaine. Par la magie du vers et le souffle du conte, ce recueil donne chair à des thèmes universels - amour contrarié, éveil des sens, foi troublée, exil intérieur, dictat des apparences, vertige des réseaux - tout en sondant les failles et les frissons d'un pays pris dans le tumulte de sa propre transformation. Chaque fable, tantôt légère, tantôt mordante, rythmée par la musique des mots et ponctuée de darija, tisse un lien entre le regard critique de l'observateur et la tendresse de l'enfant du pays. Sublimé par les illustrations de Flaminia, cet ouvrage célèbre l'art ancestral du récit tout en invitant à une méditation sur les paradoxes de la modernité.