Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et vous, que feriez-vous si vous aviez l'oreille du président ?

Boulogne Cédric
Date de parution 01/04/2025
EAN: 9791042268121
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre satire et réflexion, dans ces pages, se tisse un dialogue où la philosophie se mêle à la politique avec ironie et subtilité. La normalité, le bien et le mal, les clivages idéologiques, l'autorité et la liberté s'y entrechoquent, révélant une dr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurBoulogne Cédric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2025
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Correspondance avec François Hollande : 2015-2016
Entre satire et réflexion, dans ces pages, se tisse un dialogue où la philosophie se mêle à la politique avec ironie et subtilité. La normalité, le bien et le mal, les clivages idéologiques, l'autorité et la liberté s'y entrechoquent, révélant une dramaturgie où chaque échange porte en lui une morale implicite. Derrière l'humour et la légèreté du ton, des tensions profondes émergent, déconstruisant les évidences et redéfinissant les repères. Ce qui semblait aller de soi se trouve remis en question, tandis que la « présidence normale » se dissout face à une vision du pouvoir plus libre et insaisissable.