Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rompre avec le capitalisme en construisant la société de demain

Tarby Jean-Claude
Date de parution 06/02/2025
EAN: 9791042261849
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Rompre avec le capitalisme en construisant la société de demain propose une analyse approfondie du système capitaliste, dont Jean-Claude Tarby juge la disparition inéluctable. En s'appuyant sur l'approche marxiste, cet ouvrage met en lumière les cont... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurTarby Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2025
Poids224 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Rompre avec le capitalisme en construisant la société de demain propose une analyse approfondie du système capitaliste, dont Jean-Claude Tarby juge la disparition inéluctable. En s'appuyant sur l'approche marxiste, cet ouvrage met en lumière les contradictions fondamentales de ce mode de production, notamment les rapports de domination entre une classe bourgeoise, détentrice des moyens de production, et les classes populaires salariées. Sans attendre « le grand soir », l'auteur appelle à saisir toutes les opportunités pour combattre la bourgeoisie et obtenir des avancées économiques et sociales concrètes. Loin de l'improvisation, il défend une démarche rigoureuse où la lutte quotidienne et la réflexion sur la société à bâtir se conjuguent pour préparer l'avènement d'un nouvel ordre social.