Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le parcours de l'immigré

Mitsingou Habib Luc René
Date de parution 30/01/2025
EAN: 9791042261641
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lembe, jeune femme dont la vie a sombré dans l'horreur, porte en elle les stigmates d'un destin brisé. Après avoir échappé à la guerre, elle assiste au massacre de sa famille avant de subir l'indicible : un viol commis par le chef des assaillants, qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMitsingou Habib Luc René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2025
Poids163 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
Lembe, jeune femme dont la vie a sombré dans l'horreur, porte en elle les stigmates d'un destin brisé. Après avoir échappé à la guerre, elle assiste au massacre de sa famille avant de subir l'indicible : un viol commis par le chef des assaillants, qui la laisse seule et enceinte. Contre toute attente, elle donne naissance à un enfant, ultime héritage d'une violence qui a détruit son innocence.Mais son calvaire atteint son paroxysme lorsqu'elle se retrouve face à face avec son bourreau : le meurtrier de ses proches et le père de son fils. Lembe est confrontée à un choix déchirant : céder à la haine légitime ou transcender l'insoutenable pour l'amour de son enfant. Ce récit poignant explore les frontières du pardon et la résilience d'une femme confrontée à l'insoutenable.