Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un, deux, trois... Ehpad comme les autres ?

Dinon Carelle
Date de parution 03/02/2025
EAN: 9791042261320
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Moi en Ehpad ? Jamais ! »Pourtant, un jour, vous y entrez.Que vous soyez une personne âgée dépendante, sa famille ou un salarié, vous avez un dénominateur commun : la souffrance ! Animatrice depuis une vingtaine d'années dans un Ehpad, Carelle Dino... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDinon Carelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2025
Poids237 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Moi en Ehpad ? Jamais ! »Pourtant, un jour, vous y entrez.Que vous soyez une personne âgée dépendante, sa famille ou un salarié, vous avez un dénominateur commun : la souffrance ! Animatrice depuis une vingtaine d'années dans un Ehpad, Carelle Dinon travaille avec psychologues, directeurs, cadres et l'ensemble du personnel soignant. Elle s'est inspirée de faits réels, dans celui-ci et ailleurs, et dépose dans cet ouvrage son indignation, sa colère, son sentiment d'impuissance et celui de tous ceux qui endurent, dans l'ombre.Les violences récurrentes physiques et psychologiques nous brisent et laissent des traces indélébiles. Vous serez choqués par les négligences, la médiocrité de l'accompagnement des personnes vulnérables, le climat délétère et la maltraitance institutionnelle qui règnent dans ce microcosme. Tous, nous nous heurtons aux géants des marchés juteux, à la passivité des instances, à la complicité de l'État. Le silence ferait-il loi ?Se taire, c'est cautionner ! Écrire, c'est lutter !