Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le gardien de la tour

Paya Farid
Date de parution 26/02/2025
EAN: 9791042257248
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis le sommet de cette tour qui relie la mer au ciel commence à chuter lent comme une plume un vieillard qui aurait vécu 40 ans dans cette demeure pour y croiser une multitude de genres humains, tels les bâtisseurs, les grimpeurs, les mandarins du... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurPaya Farid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/02/2025
Poids108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Depuis le sommet de cette tour qui relie la mer au ciel commence à chuter lent comme une plume un vieillard qui aurait vécu 40 ans dans cette demeure pour y croiser une multitude de genres humains, tels les bâtisseurs, les grimpeurs, les mandarins du doute, les acteurs... Il aurait cherché en vain les écrivains dont les oeuvres existent et il aurait assisté à des conflits sanglants entre tous ces peuples. En bout de cette lente course, le vieillard vient se confondre dans le ventre de Marie, de rouge vêtu. Une immense vague les emporte vers les profondeurs. Des paysans solitaires et muets auront tout vu et entendu avant d'oublier cette fable.