Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Seul en moi toujours tu demeureras

Montaguer Alexis
Date de parution 22/01/2025
EAN: 9791042257163
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lors d'un séjour à Capri, Gaël, un adolescent de seize ans au regard vif et au coeur débordant de tendresse, éprouve un amour inattendu et bouleversant pour son parrain, Stefan, un homme de trente-six ans. Dans un élan de sincérité désarmante, il lui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurMontaguer Alexis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/01/2025
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
Lors d'un séjour à Capri, Gaël, un adolescent de seize ans au regard vif et au coeur débordant de tendresse, éprouve un amour inattendu et bouleversant pour son parrain, Stefan, un homme de trente-six ans. Dans un élan de sincérité désarmante, il lui confie son désir de partager sa vie à ses côtés. Stefan, marié, hétérosexuel et lié par une profonde amitié aux parents de Gaël, se trouve déconcerté par cette confession surprenante. S'engage alors un dialogue intense où chacun défend avec ferveur sa vérité, sans jamais parvenir à ébranler les certitudes de l'autre. Déstabilisé, Stefan décide de consulter un psychologue, espérant ainsi guider Gaël à confronter ses sentiments et à les reconsidérer à la lumière des réalités et des normes qui les entourent.Ce récit profondément humain explore les nuances de l'amour, les limites de l'acceptation et les dilemmes moraux. Une oeuvre vibrante, où s'entrelacent les méandres de l'âme et les conflits de valeurs.