Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tiens, un veuf

Lostec Erwan
Date de parution 20/12/2024
EAN: 9791042257125
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tiens, un veuf, à la fois insolite et fascinant, nous plonge dans l'univers d'une croisière fluviale au Sénégal, où deux passagers trouvent la mort dans des circonstances aussi inattendues qu'étranges. L'ambiance vibrante de l'Afrique, peuplée de per... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurLostec Erwan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/12/2024
Poids219 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Tiens, un veuf, à la fois insolite et fascinant, nous plonge dans l'univers d'une croisière fluviale au Sénégal, où deux passagers trouvent la mort dans des circonstances aussi inattendues qu'étranges. L'ambiance vibrante de l'Afrique, peuplée de personnages pittoresques et décalés, se mêle à une enquête policière qui se déroule dans un cadre original entre drôlerie et mystère.Sous l'humour et la légèreté du récit, l'auteur insère subtilement des réflexions profondes sur la colonisation, l'esclavage et la vie des expatriés, sans pour autant verser dans des considérations historiques ou politiques simplistes. Cette oeuvre, oscillant entre comédie et introspection, invite le lecteur à découvrir une Afrique authentique et complexe, tout en l'emmenant dans un monde d'absurde et de fantaisie.