Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rollain

Roy Marco-Fabio
Date de parution 29/11/2024
EAN: 9791042254940
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Siggy, illustrateur de bandes dessinées, est profondément fasciné par le genre noir qu'il explore à travers ses dessins et les méandres de sa mémoire. Pourtant, dès qu'il s'agit d'amour, il préfère fuir les ombres qui peuplent son univers. Agnès, psy... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurRoy Marco-Fabio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/11/2024
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Siggy, illustrateur de bandes dessinées, est profondément fasciné par le genre noir qu'il explore à travers ses dessins et les méandres de sa mémoire. Pourtant, dès qu'il s'agit d'amour, il préfère fuir les ombres qui peuplent son univers. Agnès, psychothérapeute, quant à elle, semble attirée par le drame sous toutes ses formes : celui qu'elle écoute dans son cabinet, qu'elle affronte au sein de sa famille et qu'elle crée dans sa propre vie. Rollain, écrivain à l'apparence peu avenante et rongé par la douleur, incarne l'essence même du noir. Mais derrière ses souffrances, il cherche désespérément la lumière, et son récit, pétri de vérité, devient un vecteur d'espoir. Que dissimule cette recherche d'ombre et de lumière chez ces trois âmes en quête de sens ? Le genre noir est-il pour eux une échappatoire, une forme de thérapie ou le reflet de leurs tourments intérieurs ?